Fermeture exceptionnelle


En raison des mesures prises par le gouvernement fédéral, l’Atelier du web ferme ses portes jusque au 5 avril inclus.

L’atelier du web annonce se fermeture jusque au 5 avril en raison des mesures prises par le gouvernement fédéral. Le cyberespace et les formations sont fermé / annulées jusque au 5 avril inclus. Toutes les formation en cours sont postposées après les vacances de pâques sans modification des mesures actuelles.

Si vous participiez à une de ces formations en cours, notre équipe vous contactera dans les jours qui viennent pour vous proposer de nouvelles dates après les vacances de pâques. Cependant, les inscriptions à nos ateliers et formations ayant lieu après les vacances de pâques restent ouvertes et l’équipe reste à votre disposition si vous avez des questions. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone, via le formulaire de contact ou directement à notre adresse mail : info@atelierduweb.be.

Plus d’informations sur notre page Facebook et dans les jours qui viennent.

Plus d’information sur les mesures fédérales

Les mesures

Nous sommes passés en phase fédérale » annonce la Première ministre mais précise que ce n’est pas un « lockdown« . « On reste en phase 2« , une phase qui permet de « contenir la dispersion et la multiplication du virus.

rtbf.be

https://www.rtbf.be/info/belgique/detail_coronavirus-suivez-la-conference-de-presse-du-gouvernement-federal-en-direct-video?id=10455207

Plus d’infos sur les mesures

Suite aux mesures prises et annoncées hier soir par le Centre national de sécurité, la RTBF récolte les questions que vous vous posez sur les décisions prises. Dans les grandes lignes, les principales mesures adoptées, et qui rentreront en application dès ce vendredi à minuit sont :

rtbf.be

https://www.rtbf.be/info/societe/detail_coronavirus-en-belgique-toutes-les-questions-que-vous-vous-posez-sur-les-mesures-prises-par-le-cns?id=10456149


Plus d’actu